F.A.Q. – Les Foulées du Terroir

Comment on a déjà expliqué à la section “Accès”, le plus simple sera de se rendre sur l’arrivée à Vimoutiers. Il y aura plusieurs parkings pour laisser la voiture. Si vous voulez, vous pouvez aller jusqu’au départ à Livarot en voiture mais vous devrez prévoir un moyen de transport pour y retourner après la course!!

Soyez tranquilles, cela ne sera pas en courant! . Il y aura à votre disposition des navettes gratuites pour vous amener directement sur le départ. Les navettes effectuent des rotations entre 7h30 et 9h.

Le retrait des dossards ne se fait que à Livarot avant le départ. Il faut prévoir un peu de temps pour y arriver, chercher dans la liste, récupérer le dossard et … le plus dur de chaque course… l’épingler!!. N’oubliez pas une pièce d’identité. Vous pouvez récupérer  votre dossard à partir de 7h30.

Normalement, si l’inscription a été confirmée par l’organisation, cela ne sera pas nécessaire, mais c’est bon d’amener une photocopie “au cas où”. Si vous n’avez pas eu confirmation, ou vous ne l’avez pas envoyé, ce sera nécessaire de l’amener pour récupérer le dossard.

Il y aura un service pour garder les sacs avec les affaires des coureurs et les livrer à l’arrivée.

Entre Sainte Foy de Montgommery et Saint Germain de Montgommery, c’est-à-dire, après de la montée, le Grand Prix du Terroir récompense les coureurs les plus valeureux dans l’ascension

Juste à la fin de la montée, au ravitaillement, les bénévoles vont distribuer des bracelets aux vainqueurs du Grand Prix. Peu importe le classement ou la position dans la course, ce qui est le plus important est l’esprit pour finir la montée.

Vous devez aller sur le stand du Crédit Agricole à l’arrivée et montrer le bracelet que l’on vous a donné