Renforcer les piliers des foulées pour la 13ème édition

 

Soirée de boulot chez le COFT. Le Comité d’Organisation des Foulées du Terroir, s’est réuni mardi dernier pour avancer dans la préparation de la 13ème édition. Sur la table plusieurs sujets ont été disputés, le design du t-shirt pour cette année, le marché du terroir ou les prix pour cette édition, mais surtout l’appel à rester sur une des valeurs qui ont accompagné la course depuis sa création : « Le Terroir ».

Convivialité, sport et terroir ont été, toujours, les trois piliers de la course. Dans le cas du terroir il y a plusieurs manifestations de l’implication du COFT. Le marché du terroir, le sac-cadeau garni avec des produits du terroir pour les coureurs ou l’apéro après la course en sont quelques exemples. Pendant cette dernière réunion le COFT a voulu renforcer et rappeler cette implication en proposant comme sujet pour cette année « Le fromage Normand », et surtout les deux fromages les plus proches, c’est-à-dire, le Camembert et le Livarot.

Alors, on en profite pour vous rappeler la présence de notre marché du terroir avec des producteurs locaux et des vrais produits normands. Venez nombreux et profitez-en pour amener avec vous la qualité du terroir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *